updated 06/12/2016 12:56

Pierre Ménès et la défaite du RC Lens face à Monaco

Pierre Menes journalisteComme après chaque journée, Pierre Ménès revient sur les matchs sur son blog et analyse notamment la défaite du RC Lens contre Monaco, soulignant que les Monégasques étaient bien trop forts pour des Sang et Or complètement dépassés et démotivés.

« Magnifique transition qui me permet d’enchaîner sur la large victoire de l’équipe de la Principauté à Amiens, qui démontre encore une fois que l’ASM est beaucoup plus efficace et à l’aise loin de Louis II. Meilleure équipe de L1 à l’extérieur - et de loin - Monaco s’est trimballé face à une formation lensoise qui, de toute façon, a lâché dans la tête, dans les jambes et même dans les tripes. Ce qui est bien compréhensible vu la situation du RCL. Tout est allé trop vite pour les Sang et Or, à commencer par Carrasco et Martial qui ont inscrit les deux premiers buts dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, avant que Silva ne parachève le succès monégasque après le repos. Le vice-champion de France possède désormais trois points d’avance sur Sainté et cinq sur l’OM. Avec un jeu qui ne fait pas grimper aux rideaux, surtout à domicile, mais ça n’en reste pas moins méritoire pour Jardim et ses joueurs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.