updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « Je veux que l'on montre toujours le meilleur visage »

Antoine Kombouare RC Lens 18L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré ne veut pas que son équipe se comporte en victimes et veut pouvoir rendre ce que les supporters lensois donnent chaque semaine. Et ça commence dès dimanche prochain au Stade Pierre-Mauroy dans le cadre du derby.

« Il faut rester intègres, honnêtes vis-à-vis des gens qui nous supportent, qui nous payent, qui nous soutiennent tout le temps. C'est aussi une question d'état d'esprit, de mentalité. Je veux que l'on montre toujours le meilleur visage et nous avons la chance de nous remobiliser pour ce derby qui nous attend dimanche prochain, face à une équipe de Lille qui a pris une correction contre le PSG, ils ont à coeur de se venger contre nous, et nous ne devons pas aller là-bas en victimes. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.