updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On a remobilisé les joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 19Quasi-officiellement relégué en Ligue 2, le RC Lens disputera sa fin de saison sans grand intérêt sur le plan sportif. Mais Antoine Kombouaré veut tout de même que ses joueurs terminent du mieux possible et l'entraîneur lensois a remobilisé son groupe, regrettant toutefois la faible concurrence au sein de l'effectif.

« On a remobilisé les joueurs en leur redonnant confiance. Avec l’effectif réduit que l’on a, ce sont toujours les mêmes qui sont sollicités. Je n’ai pas trop la possibilité de mettre une concurrence plus forte. Il faut s’appuyer sur ceux qui sont là et continuer de leur demander de donner plus même s’ils ont le sentiment qu’ils font beaucoup. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.