updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je ne m’étais pas trompé »

Antoine Kombouare RC Lens 27En grève l'été dernier, Antoine Kombouaré espérait faire bouger les choses concernant le mercato du RC Lens. Et malheureusement, l'entraîneur Sang et Or n'a rien vu venir comme recrue, ce qui a fortement pénalisé les Lensois cette saison en l'obligeant à piocher dans la réserve en CFA et les jeunes de la Gaillette. Dans Les Nouvelles Calédonniennes, le coach artésien souligne à quel point il avait alors raison de faire grève.

N’est-ce pas encore plus frustrant alors que tout le monde reconnaît que votre équipe développe du beau jeu et de l’envie mais sans résultats ?

« Bien sûr. Mais regardez : hier encore (samedi) face à Metz, j’ai dû faire appel à un joueur âgé d’à peine 17 ans. Il est resté sur le banc mais cela montre aussi les limites de l’effectif. Combien de fois dans la saison j’ai dû convoquer des joueurs de CFA ? C’est aussi la raison pour laquelle j’ai fait ce que les gens ont appelé « une grève » l’été dernier. Je savais que si on ne recrutait pas un minimum, la saison allait être très compliquée. Et je ne m’étais pas trompé. Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre. Il y a bien plus grave dans la vie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.