updated 05/12/2016 05:34

Luis Fernandez : « Les Lensois se doivent de bien finir, d’être à la hauteur »

Luis Fernandez RMCLa défaite du RC Lens ce samedi à Metz a sonné le glas des espoirs de maintien en Ligue 1 chez les derniers qui y croyaient encore. Désormais, sur la fin de saison, les Sang et Or n'auront pour objectif que de finir le mieux possible. Sur BeIn Sports (relayé par But! Lens), Luis Fernandez espère surtout que les Lensois sauront montrer un visage plus intéressant sur cette fin de saison, d'être à la hauteur des valeurs du club.

« Quand on est dans une situation comme celle de Lens, on fait des erreurs qui coûtent cher. Ils se doivent de bien finir, d’être à la hauteur, de finir le mieux possible. Quand tout le monde est engagé dans cette situation, il faut relever la tête. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.