updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il faut une révolte, une réaction »

Antoine Kombouare RC Lens 23Antoine Kombouaré veut une révolte de ses joueurs qui ne doivent pas baisser les bras malgré la très mauvaise saison des Sang et Or. L'entraîneur lensois veut des joueurs capables de ne rien lâcher et de montrer autre chose lors des derniers matchs de cette saison de Ligue 1.

« La tâche est de plus en plus compliquée. Ça devient même très dur parce que nous nous enfonçons. Il faut une révolte, une réaction : c'est le propre du sportif. Nous sommes en grande difficulté. C'est dans ces moments-là que nous verrons les joueurs capables de montrer autre chose et de ne pas accepter la situation dans laquelle nous sommes. Nous avons un effectif très réduit, nous injectons de plus en plus de jeunes et ce sont toujours les mêmes qui sont sollicités. Il faut retrouver un peu de fraîcheur, des joueurs capables de repousser leurs limites surtout dans les moments difficiles. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.