updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre, « un bon type, un gars équilibré » pour Adamo Coulibaly

Loick Landre RC Lens 06S'il surnage un peu dans la défense du RC Lens en cette fin de saison, Loïck Landre ne portera plus le maillot Sang et Or la saison prochaine vu qu'il est l'un des joueurs dont la valeur marchande permettra (peut-être) au club lensois de trouver les fonds nécessaires pour absorber les pertes de la relégation. En tout cas, pour Adamo Coulibaly, le jeune défenseur correspond au modèle du coéquipier, comme le confie l'attaquant dans La Voix du Nord.

« On est proches et c’est un bon type, un gars équilibré. On aime bien se chamailler. Comme je dis toujours, si tu veux gagner un jeu à l’entraînement, va dans l’équipe de Loïck Landre car il fait l’arbitre, il crie, et fait tout pour gagner »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.