updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Non, je n’ai pas peur »

Gervais Martel RC Lens 26Alors que la situation extrasportive du RC Lens est préoccupante et que les Sang et Or filent vers la Ligue 2, Gervais Martel ne se montre pas forcément inquiet pour l'avenir du club lensois, comme le confie le président du RC Lens dans France Football.

Vous avez peur pour votre club ?

« Non, non, je n’ai pas peur. On a un centre de formation performant, on a un nouveau stade, avec un public qui a été floué cette année mais qui va revenir. Je peux vous assurer qu’il reste beaucoup de cordes à la guitare et qu’on n’est pas en train de jouer de la guitare avec une seule corde. C’est triste, c’est énervant, c’est rageant parce qu’on a fait tant d’efforts pour remonter et, aujourd’hui, se retrouver aux portes de la L2, c’est dur mais c’est comme ça, il faut assumer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.