updated 05/12/2016 14:28

Pascal Plancque content d'avoir formé les jeunes du RC Lens

Pascal Plancque RC Lens 01Cette saison, le RC Lens et Antoine Kombouaré font beaucoup appel aux jeunes formés à la Gaillette, vu que l'effectif est très limité en quantité. Pour But! Lens, Pascal Plancque ne cache pas son plaisir d'avoir participer à l'éclosion de ces jeunes Sang et Or en Ligue 1.

Vous aimeriez passer à autre chose ?

« C’est le temps au RC Lens qui validera le travail que j’effectue au quotidien. Le principal est que ça se passe relativement bien. Quand les gamins avec qui j’ai bossé deux ans, les (Baptiste) Guillaume, (Dimitri) Cavaré, (Valentin) Belon et autres apparaissent chez les pros, ils ne font pas tâche. On voit qu’ils ont travaillé. Et j’ai participé à ça. Alors, effectivement, ce sont peut-être des personnes qui ne sont plus là aujourd’hui qui les ont recrutés. Mais je considère que le travail de formation, c’est de la collaboration. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.