updated 06/12/2016 17:10

Un projet bénévole de rénovation de l'allée Marc-Vivien Foé

Allee Marc Vivien Foe RC LensSituée entre le stade Bollaert-Delelis et le Louvre-Lens, l'allée Marc-Vivien Foé permet de relier les deux structures en quelques minutes. Moins utilisée cette saison vu que les Sang et Or se sont délocalisés à Amiens durant la réfection du stade lensois, l'allée a bien besoin d'un coup de jeune et d'une rénovation. Sur Facebook, une page "Tous ensmble pour Foé" s'est créée afin de réunir des bénévoles qui souhaitent participer au rafraîchissement de l'allée consacrée à l'ancien Lensois.

Le communiqué lié à l'événement :

Cet événement est créé afin de rassembler le plus de bénévoles possible un jour de juin ou juillet (date qui reste à définir) pour redonner de la vie et de la couleur à cette fameuse façade dédiée a MARC-VIVIEN FOE.
Le but de la manœuvre est donc de rafraîchir et redonner des couleurs à ce mur qui, au fil des années, s'est vu caché par toutes sortes de verdures.
Nous recherchons donc des bénévoles (avec ou sans matériel), mais aussi des donateurs.
Nous aurons besoin de matériel de jardinage, ainsi que de la peinture des pinceaux, des rouleaux etc...
Merci par avance à toutes les personnes qui participeront à ce projet.
" Tous ensemble pour Foé "

Retrouvez les informations sur ce projet sur la page Facebook "Tous ensemble pour Foé"

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.