updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel a passé trois jours à Bakou la semaine dernière

Gervais Martel RC Lens 19La semaine passée, Gervais Martel a effectué un nouveau voyage à destination de Bakou selon nos informations. Le but était de rencontrer Hafiz Mammadov, qui commencerait à revenir en grâce apparemment en Azerbaïdjan. Le président du RC Lens était très certainement intéressé de voir si l'hommes d'affaire azéri pouvait de nouveau tenir ses engagements financiers en faveur du club lensois.

De retour en France pour assister au piètre match entre les Sang et Or et les Lorientais, Gervais Martel ne semble pas avoir reçu les garanties qu'il espérait d'après nos informations. Et dans le cas contraire, il n'aurait pas manqué de l'annoncer aux médias présents...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.