updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et l'omniprésence des caméras et des micros

Antoine Kombouare RC Lens 02Alors que le climat est délétère entre la LFP, l'OM et le PSG d'un côté et Canal+ de l'autre, Antoine Kombouaré évoque la médiatisation permanente du football et l'entraîneur du RC Lens souligne cette omniprésence des micros et des caméras qui gênent parfois.

« Il faut toujours rester mesuré car je ne connais pas tous les aboutissements de cette histoire. Ce qui est sûr et ça ne date pas d'aujourd'hui, on se dit que les caméras et les micros surtout traînent un peu partout. Il faut trouver un juste milieu. Le football est un sport où il y a de l'engagement et parfois de la frustration, après les matchs, et il peut y avoir des noms d'oiseaux qui volent partout. Celui dans son fauteuil peut être choqué, mais pas nous. » « Il faut être exemplaire. Canal+ reste le diffuseur qui met beaucoup d'argent. Néanmoins, il ne doit pas se croire tout permis. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article Antoine Kombouaré RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.