updated 06/12/2016 17:10

Yohan Démont et son parrainage de l'opération « Min'O'But »

Yohan Demont RC Lens 01Organisée par plusieurs étudiants de l'EDHEC, l'opération « Min'O'But » a permis à 20 élèves d'une classe de CM2 de Roubaix de passer ce jeudi après-midi sous le dôme de la Gaillette, avec plusieurs jeunes joueurs du RC Lens (Valentin Belon, Corentin Lavie et Allan Jankowski) et deux encadrants des Sang et Or, Jean-Pierre Lauricella et Yohan Démont. Parrain de l'opération, Yohan Démont se livre sur ces activités organisées ce jeudi.

« J’ai accepté avec grand plaisir d’être le parrain de l’association "Min'O'But". C’est vraiment sympa de passer cette journée ludique avec tous ces enfants. On les voit avec le sourire. Ça leur permet de sortir du quotidien, qui n’est pas tous les jours facile pour eux. Personnellement, j’aime donner du temps pour les enfants. Chaque jour, je coache les U11 du Racing. Aujourd’hui, je suis présent en tant que parrain de cette association. Je prends le même plaisir à partager avec ces enfants la passion de mon métier et à leur transmettre mon savoir-faire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.