updated 06/12/2016 16:21

Albert Cartier : « Une résurrection » pour Metz avant le RC Lens

FC Metz Albert CartierAprès la victoire de Metz face à Toulouse, Albert Cartier voit ce premier succès depuis la 12e journée et le 1er novembre comme une résurrection, espérant que ses joueurs sauront remettre les mêmes ingrédients face au RC Lens lors de la prochaine rencontre à domicile des Messins.

« Le week-end pascal est celui de la résurrection, c'est un peu la résurrection du FC Metz ce soir (samedi). Mais c'est surtout et avant tout la victoire des joueurs, de tous les joueurs, ceux qui étaient sur le terrain et les autres. Ce soir, on a semblé retrouver ce qu'on avait fait en début de saison et surtout bien fait les saisons précédentes en L2 et National : du pressing, du jeu vers l'avant, l'envie de bousculer l'adversaire, de ne pas être attentistes. C'est avec ces valeurs, cette envie, cet enthousiasme, cette générosité qu'on pourra encore, lors du prochain match ici contre Lens, prétendre à quelque chose de positif. On est à huit points de Lorient, rien n'est terminé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.