updated 09/12/2016 05:38

Hafiz Mammadov, Gervais Martel et la direction du RC Lens dans le viseur des Red Tigers

Red Tigers anniversaire tifoCette saison, si le secteur sportif s'est battu avec ses armes en Ligue 1, c'est surtout le domaine extrasportif qui a plmbé le RC Lens puisqu'Hafiz Mammadov est absent depuis bien longtemps, que Gervais Martel n'a quasiment plus aucune crédibilité aux yeux des supporters lensois et que les Sang et Or filent vers la Ligue 2. Et les Red Tigers pointent l'ensemble des dirigeants du RC Lens qui, selon Pierre Bouchendhomme (un des responsables des Red Tigers), portent la responsabilité de cette saison pénible du club lensois.

A qui imputez-vous aujourd’hui la responsabilité de la situation ?

« Aux dirigeants dans leur ensemble. On fait bien la part des choses. D’un côté, il y a le sportif, joueurs et staff qui sont des gens que nous respectons énormément et qu’on peut féliciter. Mais de l’autre, j’incrimine Gervais Martel, Mammadov et toute la direction du club, y compris des postes moins exposés comme Xavier Thuilot. Ils n’ont pas été capables de relever la situation. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.