updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « L’Azerbaïdjan n’a jamais rien payé »

Gervais Martel RC Lens 21Pour But! Lens, le président du RC Lens évoque l'implication de l'Etat d'Azerbaïdjan dans le financement du RC Lens. Et Gervais Martel nie complètement que le pays ait payé directement le club Sang et Or, vu que l'ensemble des financements est apparemment toujours arrivé via le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov.

« Quand des gens en ville me demandent si on va continuer, je leur réponds : “Bien sûr qu’on va continuer !”. J’en ai marre de tous ces gens qui se font des films, qui ne sont pas à notre place, qui ne sont pas dans les dossiers…. J’ai encore vu un député dire que le pays avait payé. L’Azerbaïdjan n’a jamais rien payé ! Tous les fonds sont passés par le Baghlan Group (ndlr : 28 M€ dont 8 M€ cette année). Après, s’il y a eu des interventions là-bas, c’est leur sauce. Je n’ai pas à m’en mêler. »

Et Gilles Deshayes, directeur financier du club lensois depuis 2011, appuie son président : « De toute façon, on ne pourrait pas recevoir d’argent d’un pays. Seul l’actionnaire peut verser sur les comptes courants. Après, on a quand même le nom du pays sur le maillot. L’Etat azerbaïdjanais doit certainement se sentir concerné… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.