updated 07/12/2016 15:17

Trois possibles investisseurs évoqués au conseil d'administration de l'association RC Lens

RC Lens blasonAu cours du dernier conseil d'administration de l'association RC Lens, plusieurs annonces ont été effectuées et l'une d'elles concerne l'avenir du club Sang et Or. En effet, selon nos informations, les intérêts de trois investisseurs - deux français et un étranger - pour reprendre le Racing Club de Lens ont été évoqués, sans donner davantage d'information sur l'identité de ces investisseurs.

Par contre, l'intérêt de ces repreneurs est clairement lié à une renonciation d'Hafiz Mammadov à ses parts du RC Lens, ce qui semble compliqué vu que l'homme d'affaires semble vouloir s'accrocher à ses parts pour obtenir ce qu'il souhaite du gouvernement d'Azerbaïdjan. A noter que, d'après nos informations, plusieurs membres du conseil d'administration se sont montrés très sceptiques quant à la réalité de l'intérêt des repreneurs.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.