updated 04/12/2016 06:48

Ahmed Kantari : « Une bonne nouvelle pour le football marocain »

Ahmed Kantari RC Lens 01Ce vendredi matin lors de la conférence de presse, Ahmed Kantari est revenu sur la décision du Tribunal Arbitral du Sport de lever les sanctions envers son équipe nationale du Maroc qui avait été exclue des CAN 2017 et 2019 après avoir refusé d'accueillir la dernière CAN à cause du virus ebola. Le défenseur central Sang et Or est évidemment très heureux de cette décision.

« C’est une très bonne nouvelle ! On est content de cette décision. Pour moi, les premières sanctions étaient très lourdes. Le Maroc devait être exclu de la CAN 2017 et 2019 ! Les premiers touchés, ce sont les joueurs et c’est toute une génération d’internationaux marocains qui aurait été sacrifiée si on n’était pas revenu sur ces sanctions. C’est donc une bonne nouvelle pour le football marocain ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.