updated 05/12/2016 05:34

Adamo Coulibaly : « La lumière va arriver »

Adamo Coulibaly RC Lens 13Dans l'espoir du maintien, tous les matchs seront décisifs. Le RC Lens se déplace à Bordeaux ce dimanche et Adamo Coulibaly, invité de l'émission Sang et Or Le Mag, a confié espérer faire un bon résultat en Gironde afin de bien aborder la fin de saison et croire toujours au maintien.

« La fin de saison est stressante. On essaie de rester concentré. On ne lâche rien. La lumière va arriver. On espère un déclic. Pourquoi pas face à Bordeaux dimanche.»

A propos des supporters Sang et Or, il a ajouté : « Les supporters sont derrière nous, dans toute la France. Ça fait plaisir. » Un soutien dont seront privés les joueurs lensois ce week-end puisque les supporters sont interdits de déplacement à la suite des débordements face à Caen.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.