updated 03/12/2016 17:00

Les intérêts de Benjamin Bourigeaud gérés par Danijel Ljuboja et son frère

Danijel Ljuboja RC LensInterrogé par But! Lens, Danijel Ljuboja indique que, depuis son départ du RC Lens, il a gardé des contacts avec certains joueurs, et notamment Benjamin Bourigeaud. Et l'ancien Lensois souligne que son frère et lui s'occupent des intérêts du jeune milieu de terrain des Sang et Or, évoquant le prochain mercato et les possibilités de départ du milieu lensois.

Vous avez gardé quelques contacts à Lens ?

« Quelques-uns, oui. Surtout, j’ai des contacts avec Benjamin Bourigeaud. Je m’occupe un petit peu de lui avec mon frère et un agent qui a une licence. Donc oui je suis un petit peu son agent, je lui donne quelques conseils. »

Quel est son état d’esprit ? Un départ est envisagé en cas de relégation ?

« On parle surtout du maintien parce que le plus important, c’est de rester en première division. Il sera temps ensuite de penser à autre chose. En ce moment, il ne joue plus trop. C’est dommage. Il avait mis quelques buts importants donc je pense qu’il avait vraiment montré son talent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.