updated 11/12/2016 17:00

Danijel Ljuboja : « Beaucoup de choses négatives »

Danijel Ljuboja RC LensInterrogé par But! Lens, Danijel Ljuboja évoque la situation actuelle du RC Lens, quasiment condamné à un retour en Ligue 2. Et l'ancien Lensois met notamment en avant l'été dernier, qui a fortement perturbé le groupe avec les incertitudes face à la DNCG et l'absence d'Antoine Kombouaré.

« Je n’ai pas trop suivi dernièrement les résultats. Mais je trouve que c’est dommage, le début de saison était très important. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées, ça a forcément joué un peu. La préparation, c’est vraiment dommage, on a vu comment ça s’est passé. Le coach n’était pas là dans les premiers jours de préparation. On ne savait pas si le club allait jouer en première division. Il y a eu beaucoup de choses négatives. C’est assez dommage. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.