updated 06/12/2016 12:56

Jean-Philippe Gbamin et l'interdiction de parler aux médias imposée par Antoine Kombouaré

Jean Philippe Gbamin RC Lens 05Cette saison, Antoine Kombouaré a interdit aux jeunes joueurs du RC Lens de parler aux médias. Appelé avec L'Equipe de France Espoirs, Jean-Philippe Gbamin se trouve plus libre mais, comme le jeune défenseur lensois le confie dans L'Equipe, cela ne le gêne pas d'être peu exposé et protégé par le club.

Ça fait quoi de retrouver la parole

« Le coach (Antoine Kombouaré) nous a interdit de parler, moi je n’aime pas trop ça, être devant les caméras, donc moi ça va. Je trouve ça bien qu’on nous protège. Ce qui ne va pas, il nous le dit en face. Moi, je préfère qu’il nous protège pour pas qu’on aille s’exprimer et dire n’importe quoi. Sur le coup de l’énervement, tu peux dire des bêtises. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.