updated 06/12/2016 12:56

Guy Roux : « Gervais Martel m’avait fait des promesses qui n’ont pas été tenues »

Guy Roux RC LensPour France Football, l'ancien entraîneur du RC Lens évoque la saison actuelle des Sang et Or et souligne notamment qu'Antoine Kombouaré aurait dû quitter le club lensois l'été dernier, plutôt que de poursuivre l'aventure cette saison. Et Guy Roux en profite aussi pour clasher Gervais Martel et se donner le beau rôle lorsqu'il a décidé de quitter le RC Lens.

« Dans ma chronique pour L’Yonne Républicaine, j’ai écrit que Antoine Kombouaré est en train de faire l’année que j’ai évitée de faire à Lens. Gervais Martel m’avait fait des promesses qui n’ont pas été tenues. On a voulu m’imposer des joueurs, comme Vedran Runje qui refusait de plonger aux entraînements. J’ai préféré dire stop. Pourtant, j’avais un salaire formidable que je n’avais même pas discuté. Gervais m’avait dit : « 100 000, ça va ? Plus voiture et logement. » Le 27 août 2009, je lui ai expliqué : « On sera 16e fin octobre, tu vas être obligé de me mettre dehors et tu me devras 3 années de salaire à 100 000 par mois que je prendrai, même si je serai honteux de les prendre. » Je lui ai proposé de me payer jusqu’à la fin août et ça s’est terminé comme ça. Je me serais sans doute maintenu, mais j’aurais eu une saison très difficile et je n’en avais pas envie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.