updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel et le nombre de points perdus par le RC Lens en jouant à Amiens

Gervais Martel RC Lens 18« Je suis convaincu que jouer à Amiens nous a fait perdre 15 points. » C'était le 03 mars dernier etGervais Martel affirmait mordicus que la pelouse du stade de la Licorne avait coûté 15 points au RC Lens cette saison. Comme bien souvent, le président des Sang et Or revient sur ses propos et, cette fois-ci, ce sont seulement 7-8 points qui ont été perdus par les Lensois à cause du champ de patates amiénois.

Question stade, où en est le stade Bollaert, en travaux depuis l’été dernier en vue de l’Euro 2016 ?

« On va le retrouver pour la saison prochaine. On va le récupérer début août. En contenance, il sera à peu près terminé. Entre ce stade et Amiens, ce n’est clairement pas la même chose. Le fait de jouer à Amiens et de ne pas avoir tout notre public, ça nous a bien coûté entre sept et huit points cette année. »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.