updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Ma pire saison passée ici depuis longtemps »

Gervais Martel RC Lens 26Entre les nombreux problèmes avec Hafiz Mammadov, les soucis financiers du RC Lens qui en découlent, ses aller-retours incessants vers l'Azerbaïdjan, ses erreurs inombrables de communication, la très probable relégation des Sang et Or en Ligue 2, la fronde d'une partie des supporters lensois... Gervais Martel vit sa pire saison à la tête du RC Lens, comme il le confie pour France Football.

L’an prochain, maintien ou pas, Gervais Martel sera-t-il encore le président du RC Lens ?

« Je ne suis absolument pas dans cette réflexion, sincèrement. Je ne me pose pas la question. Je me concentre sur la fin de saison sportive et financière. On verra qui sera l’actionnaire. Il faut avant tout pérenniser le club. »

A quelques mois de la fin de la saison et avec un petit peu de recul, étiez-vous préparé pour cette folle saison ?

« Personne n’aurait pu penser ce qui nous est arrivé. C’est un truc de dingue. Des joueurs sont partis, on n’a pas pu recruter. C’est inexplicable, imprévisible et extrêmement dur à vivre pour tout le monde, pour tous les gens qui aiment Lens, les partenaires. C’est un truc de fou. Heureusement que Kombouaré et ses joueurs ont fait face du côté sportif. Ils ont défendu très haut les couleurs du club. C’est ma pire saison passée ici depuis longtemps...  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.