updated 05/12/2016 05:34

Laurent Hochart et le succès des stages Sang et Or

CTS La Gaillette RC Lens 02Organisés par le RC Lens à chaque période de vacances scolaires, les stages Sang et Or connaissent un fort succès que confirme Laurent Hochart, qui annonce que les sessions des vacances de Pâques sont déjà pleines et que, pour les vacances d'été, cela se remplit déjà fortement.

« Pour les vacances de Pâques, c'est complet. Pour les sept semaines des vacances d'été, ça se remplit. Il y a toujours un gros engouement pour ces stages. Pour information, à la mi-janvier, c'était déjà complet pour les vacances de Printemps. Cela va très vite et c'est aussi pour cela que nous essayons d'avoir un temps de réaction le plus rapide possible afin d'anticiper au mieux sur les prochaines vacances scolaires. »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article RC Lens Sang et Or

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.