updated 11/12/2016 17:00

2 millions d'Euros de bénéfice par match pour le RC Lens au stade de France

Paris Stade de FranceComme le souligne La Voix du Nord, la délocalisation du RC Lens au stade de France n'a pour le moment pas porté ses fruits en termes de points, mais elle s'est avérée très rentable financièrement pour le club Sang et Or.

En effet, les 2 000 VIP (entre 250 et 350€ par personne) génèrent un chiffre d'affaires d'environ 600 000 euros par match. Et les 65 000 spectateurs environ, qui ont payé leur place entre 39 et 70 euros, permettent ainsi au club lensois de dégager un bénéfice estimé par Gervais Martel à environ 2 millions d'Euros par match lors de ces trois rencontres, une fois l'ensemble des frais et la location du stade (140 000 euros par match) déduits.

Une bonne nouvelle pour les finances du RC Lens... qu'il serait bon de confirmer sur le terrain en prenant trois points ce soir contre l'OM.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.