updated 06/12/2016 16:21

L'Etat d'Azerbaïdjan ne pourrait plus intervenir pour aider le RC Lens

RC Lens blasonInterrogé par France 3 Nord - Pas-de-Calais, le sénateur UMP André Reichardt, qui fait partie du groupe interparlementaire d'amitié France - Caucase, estime que l'Azerbaïdjan ne pourra pas aider le RC Lens à l'avenir, comme il a pu le faire en se substituant aux défauts de paiement d'Hafiz Mammadov par le passé. Il semblait alors, selon les dires de Gervais Martel, que c'était une société d'Azerbaïdjan (Point to Point, société offshore dirigée par Anar Mammadov) qui avait avancé les fonds en faveur du club Sang et Or.

« L'Etat d'Azerbaïdjan est intervenu à deux reprises. » « Il y a eu deux versements : un premier de 7 millions d'euros et un second de 3 millions. Il s'agissait de sauver les meubles à titre gracieux. Mais maintenant, ce n'est plus possible. C'est ce que m'a dit l'ambassadeur d'Azerbaïdjan en France​. L'Etat d'Azerbaïdjan souhaite désormais que des solutions soient trouvées entre les personnes impliquées dans cette affaire privée. »

Retrouvez l'article de Yann Fossurier sur le site de France 3 Nord - Pas-de-Calais

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.