updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il ne faut surtout pas compter »

Antoine Kombouare RC Lens 02L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré ne veut surtout pas que ses joueurs soient crispés par la course au maintien en Ligue 1 et que le seul moyen de réussir est de ne rien calculer. Il souhaite surtout obtenir un bon résultat dimanche prochain face à l'Olympique de Marseille pour continuer une belle série.

« Il faut prendre les matchs un par un et, à chaque fois, jouer une finale, tout mettre en oeuvre pour gagner le match. Dans la situation dans laquelle nous sommes, il ne faut surtout pas compter parce que, sinon, nous pouvons nous crisper et parfois avoir mal à la tête. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, gagnons le match et après nous verrons. Là, ils ont deux jours et demi de repos bien mérités. Puis, nous revenons mardi avec l'idée de faire une belle préparation et répondre présent le jour J avec, je l'espère, une victoire. On ne sait jamais avec nous : nous sommes capables de tout. Enchaîner une deuxième victoire, ça serait fabuleux. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.