updated 06/12/2016 17:10

Jérôme Le Moigne : « Il ne fallait surtout pas lâcher »

Jerome Le Moigne RC Lens 03Contre Toulouse, le RC Lens a dominé dans les duels et s'est imposé dans la douleur mais le capitaine des Sang et Or, Jérôme Le Moigne, ne boude pas son plaisir de voir les Lensois accrocheurs et combattifs, qui ont su bien défendre et faire les efforts nécessaires pour l'emporter.

« C'est passé par beaucoup d'impact, beaucoup d'intensité. Après, le terrain ne s'y prête pas pour pratiquer du beau jeu. On a pu voir Toulouse qui n'a pas cherché à jouer. Ce sont deux équipes qui se sont répondues par des duels, par des deuxièmes ballons. Il ne fallait surtout pas lâcher. On a bien défendu, on a retrouvé de la solidité défensive. Après, il fallait ce petit déclic pour marquer ce but. On s'approchait d'un 0-0 et c'est bien qu'on soit récompensés parce que les efforts qui ont été fournis ont été énormes ce soir. On va bien se reposer et ça permettra de bien préparer la réception de Marseille. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.