updated 07/12/2016 15:17

Jérôme Le Moigne : « Un gros soulagement »

Jerome Le Moigne RC Lens 08Face à Toulouse, le RC Lens a remporté sa première victoire en 2015, la première depuis dix rencontres pour les Sang et Or. Et le capitaine Jérôme Le Moigne confirme le soulagement général des joueurs (mais aussi des supporters), qui peut être un élément déclencheur pour les Lensois en vue d'une série positive.

« C'est un gros soulagement. On avait à coeur de gagner ce match pour continuer à y croire. Cela s'est fait en plus avec les ingrédients qu'il fallait : la solidarité, l'état d'esprit... On a gagné les duels. On a été récompensé avec ce but de Pablo Chavarria. Ca nous permet de continuer à y croire et, surtout, pourquoi pas d'entamer une série. On ne va pas s'enflammer après cette victoire mais elle fait du bien à tout le groupe. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.