updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « Dans cette équipe, il manque des joueurs d’expérience »

Loick Landre RC Lens 10Dans La Voix du Nord, Loïck Landre revient sur la qualité du groupe du RC Lens, clairement limité en quantité et en expérience. Et pour le défenseur lensois, il manque clairement quelques anciens qui ont quitté le club Sang et Or l'été dernier ou en début de saison.

– Si on vous dit que Lens n’a sans doute pas le niveau L1...

« Je n’ai pas grand-chose à dire sur ça. On n’est pas partis avec les mêmes armes que les autres, ça c’est sûr. On a montré qu’on avait le niveau, en allant gagner à Lyon, en bousculant l’OM… C’est juste que dans cette équipe il manque des joueurs d’expérience, comme Féret à Caen par exemple. Notre effectif avait plus de métier avec des gars comme Ljuboja, Yahia, des cadres dans un vestiaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.