updated 05/12/2016 05:34

Loïck Landre et son tacle sur Valentin Lavigne (Lorient)

FC Lorient Valentin LavigneSamedi 22 novembre sur la pelouse du Moustoir de Lorient. Après un petit quart d'heure de jeu, Valentin Lavigne est taclé sévèrement par le défenseur du RC Lens et se blesse sévèrement (entorse grave du ligament interne du genou droit), ce qui vaudra à Loïck Landre une expulsion et une supension de 7 matchs. Dans La Voix du Nord, le défenseur Sang et Or revient sur ce fait de jeu malheureux qui l'a éloigné des terrains de fin novembre à mi-janvier.

- Que pensez-vous de votre tacle sur le Lorientais Lavigne et de la sanction (sept matchs) ?

« J’ai revu le tacle, il n’était pas maîtrisé. J’ai l’habitude de tacler dur, mais sur le ballon. Là, il était un peu en hauteur, je prends le mec, il y a eu plus de dégâts. Les sept matchs étaient mérités, même si j’ai pris la peine maximum. Dieu merci, il n’a pas eu les (ligaments) croisés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.