updated 04/12/2016 06:48

Jérôme Le Moigne : « Quand on porte l'écusson du RC Lens, on ne peut pas lâcher »

Jerome Le Moigne RC Lens 09Dans L'Equipe, Jérôme Le Moigne souligne l'envie et la confiance collective des Sang et Or dans leur chance de décrocher le maintien en Ligue 1. Et le capitaine du RC Lens confie que ce serait presque une trahison envers les valeurs du club que d'être résigné et de ne pas se battre.

« C'est peut-être difficile à croire, mais on ne parle pas, entre nous, de mission impossible. On ne le pense pas. Quand on porte l'écusson du RC Lens, on ne peut pas lâcher et tenir ce genre de discours. À la limite, si on avait été à côté de la plaque, on se serait fait une raison. Il ne nous a pas manqué tant de choses pour faire basculer les rencontres. Peut-être un soupçon de réussite. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.