updated 11/12/2016 17:00

Adamo Coulibaly : « Antoine Kombouaré voit qu’on progresse »

Adamo Coulibaly RC Lens 14Interrogé par But! Lens, l'attaquant du RC Lens Adamo Coulibaly évoque la volonté du groupe lensois de se mettre au même niveau que son entraîneur, Antoine Kombouaré, qui ne ménage pas sa peine pour emmener les Sang et Or vers le maintien en Ligue 1 et pour faire progresser son groupe.

Avez-vous, vous et votre équipe, surpris votre entraîneur selon vous cette saison ?

« Oui, je pense. Mais comme je le connais, il sera vraiment surpris si on se maintient, c’est tout. »

A contrario, est-ce que votre entraîneur vous surprend ?

« Il sait qu’il part avec un handicap, forcément. Or, ce handicap, il essaie d’en faire une force dans le sens où il sait que nous sommes un groupe réduit. Pour un coach, c’est extraordinaire si ça va au bout. Indéniablement, il a une force de caractère que j’ai rarement vu chez un entraîneur. Quand on voit le coach qui donne tout, on essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Après, il voit qu’on progresse, donc ça lui donne raison dans son travail… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.