updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « Il y a trois scénarios »

Gervais Martel RC Lens 09Alors que le président du RC Lens cherche toujours des solutions pour assurer l'avenir financier du club Sang et Or, Gervais Martel expose les trois scénarii possibles, qui dépendent principalement de l'attitude d'Hafiz Mammadov.

« Il y a trois scénarios. Et l’affaire doit être réglée avant la mi-mars. Je dois préparer mes budgets et les envoyer à la DNCG. Je dois travailler sur toutes les solutions, si on est en Ligue 1 et très vraisemblablement en Ligue 2. C’est énormément de travail. Première solution : miracle, Hafiz Mammadov paye. Deuxième solution : quelqu’un d’Azerbaïdjan prend sa place avec tous les éléments chiffrés que j’ai donnés là-bas, c’est-à-dire qu’il arrive avec les 14 M€ plus les besoins pour la saison prochaine si on est en Ligue 1 et des besoins supplémentaires si on est en Ligue 2. Troisième solution : Hafiz Mammadov rend ses parts et à nous de faire entrer quelqu’un qui prendra 100% du club et qui assumera ce que je viens de vous dire en trésorerie. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.