updated 05/12/2016 05:34

Des contacts avec des investisseurs mais il faut qu'Hafiz Mammadov cède des parts du RC Lens

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 01Alors qu'Hafiz Mammadov ne semble pas prêt à lâcher ses parts dans le RC Lens, Gervais Martel indique dans But! Lens que des potentiels investisseurs l'ont contacté pour investir dans le club Sang et Or. Mais pour concrétiser ces contacts, il est nécessaire qu'Hafiz Mammadov cède ses parts, comme le confirme le président lensois dans But! Lens.

« Pour le moment, nous avons été sondés par des gens car le RC Lens garde un statut fort, et ce même si, malheureusement, on descend en Ligue 2. Le problème, c’est qu’on ne peut pas avancer car les gens qui pourraient le faire ne feront rien tant qu’Hafiz Mammadov possède 99% des parts. Aujourd’hui, c’est le chien qui se mord la queue. Personne ne va mettre 10 M€ de trésorerie dans le RC Lens alors que Mammadov est actionnaire. Il faut donc d’abord trouver une solution sur l’actionnariat et il n’y a que moi qui puisse la trouver. Je ne crois plus que ça peut se faire avec Hafiz. Tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi il ne l’aurait pas fait avant dans ce cas-là. Mais on le fera peut-être avec quelqu’un d’autre en Azerbaïdjan ou peut être avec quelqu’un qu’on ramènera assez rapidement… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.