updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J'espère que ce but va nous donner confiance »

Antoine Kombouare RC Lens 20Antoine Kombouaré est revenu après-match sur le but inscrit par Yoann Touzghar face au PSG et l'entraîneur lensois pense que ce but peut redonner confiance aux Sang et Or pour repartir de l'avant dès samedi prochain contre Toulouse.

« Il faut parler de l'idée de soutenir les actions offensives, et là nous l'avons vu c'est Ludo (Baal) qui centre. C'est une des rares fois où il a été amené à se projeter vers l'avant. Il faut défendre quand nous n'avons pas le ballon mais, quand nous avons le ballon, il faut donner des solutions et il y a des coups à jouer sur les côtés. J'espère que ce but va nous donner confiance et montrer que nous sommes capables de poser des problèmes. Il nous manquait l'efficacité : on l'a vu sur les derniers matchs. Donc j'espère que ça va se débloquer pour le week-end prochain face à Toulouse. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.