updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre : « Nous avons vu ce qu'était le haut niveau »

Loick Landre RC Lens 02Loïck Landre sent l'équipe lensoise capable de rivaliser avec les grandes équipes, malgré le score et la défaite face au PSG. Et le défenseur lensois estime que les Sang et Or doivent redoubler d'efforts pour espérer rester dans la course au maintien en Ligue 1.

« A la base ce n'est pas notre championnat. Mais si nous pouvons grapiller des points contre les grosses équipes, nous n'allons pas nous gêner. Nous avons vu ce qu'était le haut niveau. J'espère que ça nous servira pour samedi prochain pour remettre les ingrédients pour aller chercher cette victoire. Si tout le monde fait les efforts, nous sommes capables de tenir, pas sur la durée, mais sur un match, nous pouvons renverser des montagnes. Donc on va le faire samedi. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.