updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Les intentions d'Hafiz Mammadov sont de continuer »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors qu'Hafiz Mammadov est absent depuis des mois et ne peut respecter ses engagements financiers envers le RC Lens, Gervais Martel souligne que l'actionnaire majoritaire du RC Lens veut continuer au sein du club, même s'il ne peut pas injecter des fonds au sein du club Sang et Or. 

Gervais Martel, connaissez-vous aujourd’hui clairement les intentions d’Hafiz Mammadov ?

« Oui ! Ses intentions sont de continuer. Sauf que force est de constater que depuis le mois de juin 2014, je me suis débrouillé seul ou presque… Depuis un an, tout ce qui est arrivé comme argent dans les caisses du club, directement ou indirectement, n’est pratiquement pas venu de l’actionnaire majoritaire. Il y a d’abord eu l’apport d’un partenaire, Sportfive, pour passer l’écueil du CNOSF l’été dernier, sous la forme d’une avance de 5 M€. Et puis il y a eu des interventions à droite et à gauche en Azerbaïdjan, qui ont permis des versements du Baghlan Group mais qui ne provenaient pratiquement pas d’Hafiz Mammadov. »

Vous qui le voyez très régulièrement à Bakou, quel est le fond du problème chez Hafiz Mammadov ? 

« Je pense qu’il n’y a pas de mauvaise volonté de sa part. Que ce soit clair pour tout le monde ! Il y a simplement qu’entre dire “Je vais verser” et “Je ne peux pas verser”, il y a une grande différence. Or la réalité, c’est qu’il ne peut pas verser. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.