updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On ne donne pas aux supporters ce qu’ils méritent »

Antoine Kombouare RC Lens 31Même si l'entraîneur Sang et Or se montre touché par le soutien, la passion et la présence de des supporters du RC Lens lors des entraînements, Antoine Kombouaré garde toujours sa tranditionnelle distance avec le public et s'en explique dans La Voix du Nord. Et surtout, le coach lensois se montre toujours surpris par sa popularité au sein du public alors qu'il estime être le premier responsable de la situation sportive du RC Lens.

« J’en profite pour leur dire merci. Je ne sais pas ce qu’ils nous trouvent. » « J’ai mon propre fonctionnement avec les supporters. J’essaie de ne pas avoir de rapport émotionnel. Alors je garde de la distance. Que ce soit à Strasbourg, Valenciennes ou Paris, j’ai toujours eu peu de rapports avec les supporters. Maintenant, tous les messages d’encouragement qu’ils m’adressent me touchent énormément. Le seul moment où je fais un effort, c’est avant l’entraînement car je leur suis reconnaissant. On ne leur donne pas ce qu’ils méritent. Quand j’entends "on veut que tu restes"… je suis toujours surpris et mal à l’aise. Je suis le premier responsable. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.