updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « J'ai tout laissé dans le club, tout ce que j'avais »

Gervais Martel RC Lens 22Pour Le Parisien, Gervais Martel évoque sa situation financière personnelle, sa fortune ayant été intégralement investie dans le RC Lens pour sauver le club lors des deux relégations de 2008 et 2010. Et si on peut le critiquer pour sa gestion actuelle du club lensois, force est de reconnaître que le président Sang et Or a laissé beaucoup pour son club.

Avez-vous encore un peu de votre fortune personnelle ?

« J'ai tout laissé dans le club, tout ce que j'avais : le golf d'Arras, l'hôtel, le restaurant, l'école de commerce, la boîte de formation... Même si ma femme s'inquiète, ça va, on ne va pas manger quinze steaks par jour ! Je me débrouille, je suis en partie salarié de la SASP, je ne serai pas SDF demain. Je ne roule plus en Jaguar depuis longtemps. A 60 ans, on n'en a plus rien à faire de tout cela. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.