updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel et ses nombreux voyages en Azerbaïdjan

Gervais Martel RC Lens 24Interrogé par Le Parisien alors qu'il doit rentrer ce vendredi d'un nouveau voyage à Bakou pour rencontrer Hafiz Mammadov, Gervais Martel évoque ses aller-retour entre Lens et l'Azerbaïdjan et le président du RC Lens ne cache pas sa lassitude de ces voyages, espérant qu'ils prennent fin rapidement.

Pourquoi allez-vous sans cesse en Azerbaïdjan ?

« Cela fait environ vingt fois. Je me rends à Bakou sans arrêt parce que l'actionnaire détient 99% du club. Je suis à sa merci. Je le respecte beaucoup parce que, sans lui, il y aurait eu dépôt de bilan en juillet 2013. J'espère revenir avec une position claire et nette. Soit on trouve une solution avec Hafiz Mammadov, soit je trouve d'autres moyens avec d'autres gens, mais qui ne peuvent pas venir tant qu'il y a un actionnaire qui possède 99%. »

On a le sentiment que rien n'est jamais clair avec Mammadov ou vos contacts...

« C'est compliqué. Ici, ils travaillent en fonction des résultats de la Bourse à New York. Ils ne travaillent pas comme nous. C'est aussi comme ça dans d'autres pays, notamment du Golfe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.