updated 10/12/2016 12:26

François Hollande a aidé Gervais Martel lors du voyage présidentiel en Azerbaïdjan

Gervais Martel RC Lens 04Gervais Martel a accordé une interview au journal Le Parisien-Aujourd'hui en France et le président du RC Lens revient sur sa participation au voyage du président de la République François Hollande en Azerbaïdjan il y a quelques mois.

Nous apprenons au cours de cette entrevue que le président français a aidé Gervais Martel à « récupérer le solde de l'année dernière de Mammadov. »  Malgré tout, l'actionnaire majoritaire du club artésien doit toujours verser 14 millions avant le 14 avril pour ne pas mettre en péril la maison lensoise. L'intervention d'un chef de l'Etat dans une affaire de la sorte peut surprendre malgré tout, mais un petit coup de pouce est toujours bon à prendre, même si finalement rien n'est réglé.

« Si le président m’aide ? C’est faux. Il m’a emmené une fois à Bakou, il m’a aidé à récupérer le solde de l’année dernière de Mammadov, il a été exceptionnel dans ce dossier-là. Mardi, j’ai rencontré deux fois l’ambassadeur de France, je connais le ministre des Sports azéri, j’ai une connaissance de l’environnement, j’ai les bonnes informations et cela me permet d’avoir des soutiens pour trouver une solution. Mais c’est une affaire privée avec un investisseur privé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.