updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « J'en veux à Hafiz Mammadov »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 02C'est quasiment une certitude : le RC Lens ne recevra aucun investissement de la part d'Hafiz Mammadov, malgré ses engagements pris. Et pour But! Lens, Gervais Martel confirme qu'il en veut à son actionnaire majoritaire, espérant désormais trouver une solution pour sortir le club Sang et Or de cette ornière profonde.

Votre rapport avec Mammadov ne doit pas être simple à gérer…

« Bien évidemment, je suis entre le marteau et l’enclume. Et je lui en veux à Hafiz. Certes, j’ai du respect pour lui en tant qu’homme. Mais je lui en veux de ne pas m’avoir dit à un moment donné : “Gervais je ne vais pas pouvoir y aller !”. Bien sûr que s’il ne l’a pas fait, c’est qu’il était persuadé qu’à un moment donné, il allait trouver la solution. Mais il nous a quand même mis dans une situation invraisemblable (…) C’est un truc de fou, impossible de le prévoir. D’autant plus que je vais ajouter un autre argument. Le Crédit Agricole, qui a vendu le club à Hafiz Mammadov, ne lui a quand même pas cédé sans prendre les renseignements nécessaires. C’est une évidence. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.