updated 10/12/2016 12:26

Le RC Lens devra faire avec la pelouse du stade de la Licorne

Stade de la Licorne Amiens 05En piètre état depuis plusieurs semaines, la pelouse du stade de la Licorne ne sera très certainement pas changée avant la fin de la saison, comme le confirme La Voix du Nord. Le RC Lens a sollicité Amiens Métropole pour une aide financière en vue de cette réfection, mais la collectivité a refusé.

Selon la convention de location, c'est au club Sang et Or d'entretenir la pelouse à ses frais. Or, à 150 000 euros le changement de pelouse, les finances lensoises ne le permettent pas et les Lensois devront continuer à jouer sur ce "terrain" jusque la fin de saison.

Et Antoine Kombouaré d'ajouter ironiquement dans La Voix du Nord :  « Il faudra faire avec mais c'est de pire en pire, le terrain est calamiteux. De toute façon, nous n'avons que des handicaps cette saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.