updated 05/12/2016 05:34

Guillaume Warmuz : « J'aimerais tirer un coup de chapeau à Antoine Kombouaré »

Guillaume Warmuz RC LensPour L'Equipe, l'ancien gardien lensois revient sur la situation actuelle du RC Lens et Guillaume Warmuz veut féliciter Antoine Kombouaré pour son attitude durant cette saison, malgré le contexte extrasportif sombre et l'absence de recrues pour renforcer l'effectif Sang et Or.

« J'aimerais tirer un coup de chapeau à Antoine Kombouaré. Déjà, il s'est désolidarisé d'entrée du refus d'accession à la L1 (par la DNCG) en faisant la grève de l'entraînement. Il a conservé son poste malgré l'interdiction de recrutement. Il continue son combat et communique cette envie à ses joueurs. Pourtant, en l'absence de recrutement, on sait que l'issue sera difficile. C'est d'autant plus compliqué quand on s'incline contre des concurrents directs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.