updated 09/12/2016 05:38

La série « des buts à la con » se poursuit au RC Lens

RC Lens blasonLa série « des buts à la con » avait commencé à Montpellier, sur l'ouverture du score des Héraultais, et cela devient une véritable marque de fabrique des Sang et Or depuis la reprise du championnat. Guingamp et Lyon (en Coupe de France puis en Ligue 1) avaient profité des offrandes des Lensois.

Ensuite, ce sont Saint-Etienne (but du 2-0, puis l'égalisation à 3-3), Evian (les alignements défensifs très moyens), Caen et, enfin, Rennes ont ensuite bénéficié des cadeaux de la défense du RC Lens...

Autant de buts stupides encaissés, largement évitables, et qui ont coûté tant de points à des Sang et Or. Et qui coûteront très certainement le maintien en Ligue 1, tant les chances lensoises de rester dans l'élite sont désormais très faibles.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.