updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « Les supporters ont l'impression qu'on les prend pour des cons »

Eric Sikora RC Lens 02Après les incidents de Caen la semaine passée, qui ont mis en avant le ras-le-bol général des supporters du RC Lens devant les problèmes extrasportifs du club Sang et Or, Eric Sikora souligne que, par le passé, il y a déjà des moments de fortes tensions avec le public, mais qui n'ont jamais atteint ce stade.

« Je ne cautionne pas certains comportements. Il y a des façons de montrer sa désapprobation. Mais je les comprends. Ca a déjà été très chaud par le passé avec les supporters mais peut-être pas comme ça. Ils ont l'impression qu'on les prend pour des cons. Derrière, ils ne voient rien venir, même si des gens se bougent pour ramener de l'argent. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.