updated 05/12/2016 14:28

Daniel Leclercq : « Du gâchis »

Daniel Leclercq RC LensComme sur le terrain lors qu'il entraînait le RC Lens, Daniel Leclercq parle assez peu, mais c'est pour faire mouche. Pour L'Equipe, "le Druide" ne cache pas sa déception de voir le club Sang et Or s'enfoncer chaque jour dans ses problèmes extrasportifs alors que le secteur sportif fait preuve de courage pour sa survie en Ligue 1.

« Je ne vais pas être très original, mais c'est du gâchis. On est en train d'entraîner un club, avec tout ce qu'il représente, vers le fond. Il y avait mieux à faire. Je suis moins inquiet sur le plan sportif car il y a encore moins de se sauver avec ce groupe et Antoine Kombouaré, qui font preuve de courage. Ca finira par payer, sinon ce serait injuste. Mais sur le plan financier, quand on commence à vendre des jeunes en cours de saison, c'est que ça va très mal. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.